Augmenter la contribution du Royaume-Uni dans la lutte contre la malnutrition

Ce rapport vise à rendre compte des contributions apportées par le DFID à la lutte contre la malnutrition dans le monde et fait des recommandations pour établir les programmes et priorités futurs afin d’améliorer leur impact.
 
 

Le Département pour le Développement International (DFID en anglais), qui dirige les efforts du Royaume-Uni pour mettre fin à la faim et à l’extrême pauvreté, a reconnu l’importance de la nutrition dans le développement général et a apporté des contributions fondamentales à la crise de la malnutrition. Cela se reflète dans son document de synthèse sur la nutrition, « Scaling Up Nutrition », qui a guidé les priorités du DFID tout au long de la période 2011-2015.

 

Alors que le département entreprend un examen de ses priorités stratégiques, Action contre la Faim, Concern Worldwide et RESULTS UK recommandent d’actualiser Scaling Up Nutrition. Ce rapport vise à rendre compte des contributions apportées par le DFID à la lutte contre la malnutrition dans le monde et fait des recommandations pour établir les programmes et priorités futurs afin d’améliorer leur impact.

 
 

About this document

Section: Techniques

Thematic Area: Nutrition et santé Plaidoyer

Location: Global United Kingdom

Type: Rapport

Language: Anglais

Key Information

 

Year Published: 2015
Want to learn more about this?